Baume corporel fouetté à l'huile de coco
le véganisme

Baume corporel fouetté à l’huile de coco

Baume corporel fouetté à l’huile de coco

L’huile de noix de coco nourrit, assouplit et hydrate la peau pour des heures. Ses propriétés anti-âge et sa teneur en antioxydants sont un plus et, dans cette version “fouettée”, l’ingrédient se montre incroyablement efficace. Vous oublierez vite les laits corporels hydratants saturés de produits chimiques au profit de cet équivalent maison naturel, préparé sans trop d’effort. Pour plus d’attrait, intégrez un peu d’extrait de vanille à ce soin beauté, qu’il suffit d’appliquer en petite quantité pour un résultat convaincant. Nul doute que vous ne tarderez pas à vous convertir à la noix de coco !

Quantité pour 20 applications corporelles

  • 5 cuillères à soupe d’huile de coco solide
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  1. placer l’huile de coco dans un bol de taille moyenne et la battre à l’aide d’un fouet (à la main ou avec un fouet électrique) pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’elle devienne mousseuse.
  2. Ajouter l’extrait de vanille et battre le mélange pour l’incorporer complètement. Lorsque le baume est suffisamment fouetté et lisse, le verser dans un bocal propre et le conserver dans un endroit frais pour éviter qu’il ne se liquéfie. Éviter cependant de le conserver dans un endroit trop frais, car il risquerait de durcir.
  3. Prélever une petite quantité de baume et l’appliquer sur la peau après le bain ou la douche. Ce baume hydratant se conserve plusieurs mois dans un bocal hermétique.
Merci de partager mon article
Pin Share

Laisser un commentaire