spécificités

Les réactions allergiques et la MDTI

Les réactions allergiques et la MDTI
Les réactions allergiques et la MDTI

On pleure et l’on éternue. Ou bien différents symptômes d’inconfort apparaissent après l’ingestion de certains aliments et l’on cherche un traitement capable de faire disparaître les “allergies”.

Allergie est ici employée au sens très large. Tout ce qui perturbe le bon fonctionnement de l’organisme est une forme d’allergie : pollens, poils d’animaux, aliments (lait, fromage, blé, gluten , sucre…), mais aussi les phobies, les multiples peurs, les séquelles d’accident…

Tous ces phénomènes relèvent d’un mécanisme inconscient commun qui déclenche des réactions plus ou moins bien adaptées pour chasser, pour éviter le problème.

Comment agir sur ce mécanisme inconscient commun ?

La détection inconsciente se fait à partir du cerveau qui est l’image miroir du cerveau conscient-subconscient. Comme le “neurone miroir” étudié par Giacommo Rizzolati, le cerveau inconscient enregistre absolument tout : allergies, phobies, traumatismes, agressions etc…

Ce nouveau concept permet de communiquer avec le cerveau inconscient.

On dispose des dizaines de petits cartons sur lesquels sont inscrits les noms de pollens ou d’aliments. Le thérapeute formé est capable, en passant la main sur les cartons, de déterminer de façon très précise à quoi vous êtes allergique.

Ensuite, un traitement manuel qui fait penser au magnétisme permet de traiter en deux à trois séances. Vous obtenez un résultat très net qui est facile à contrôler, sur un rhume des foins par exemple.

Le cerveau conscient utilise les cinq sens. Il est fort probable que le cerveau inconscient, image miroir du cerveau conscient, possède lui aussi des sens. Il semble que les expériences décrites ici montrent l’existence d’une vision inconsciente permettant de lire les papiers. De même, on devine l’existence d’un moyen de communication inconscient entre les cerveaux du patient et du praticien.

En mélangeant deux techniques différentes, la méthode NAET et le biomagnétisme, la MDTI (méthode de détection et traitement inconscients) permet de détecter très facilement les substances qui déclenchent allergies et intolérances alimentaires chez une personne et de les traiter en une à quelques séances.

Une telle méthode est difficile à concevoir pour certain car elle ne correspond pas aux connaissances reconnues par la science actuelle. Mais, la recherche est fondée sur la preuve et non ce que l’on est capable d’accepter. Alors, avant de dire “je n’y crois pas”, dites “il faut voir…”

 

Pour en savoir plus : www.actea-magnetica.com

 

 

 

Merci de partager mon article
Pin Share

Laisser un commentaire